Il y a un commencement à tous non ?

Après avoir passée des jours et des nuits (bon je l’avoue des années) à lire un milliard d’article de blog, de la période skyblog (trèèèès kikooo loool iil faaut l’avouuueeer), au plus sérieux blogs mode et beauté et même s’il y a de nombreux blogs sur la blogosphère je me suis dit que moi aussi je tenterais bien ma chance. Ouvrir un blog, partager avec des lectrices/lecteurs mes petits billets

Mes petits billets sur tous les sujets qui me passent par la tête.
Mes petits billets qui me permettront d’exprimer mes ressentis.
Mes petits billets pour vous amener avec moi dans mon univers.
Mes petits billets que je partagerais avec VOUS.

Mon univers c’est quoi ? C’est celui de Mathilde, seize ans. J’habite dans le sud ouest de la France, je suis parisienne de naissance, mais de coeur aussi, car Paris sera pour toujours ma ville d’amouuuuuur (bon ok trop d’amour dans l’air j’arrête). Mes passions ? On peut dire que je passe le plus clair de mon temps devant mon ordinateur ou mon téléphone pour flâner sur internet, youtube, instagram, twitter, facebook mais, surtout pour regarder des séries (on y reviendra dans un prochain billet promis !). Si je ne suis pas devant mon ordinateur, je suis devant un bon roman, j’écoute mes derniers favoris musiques, ou je cuisine (il ne faut pas se voiler la face comme tout le monde il m’arrive d’être avachis devant mon écran de télé avec un paquet de chips dans la main). C’est aussi vrai que le lycée fait partie de mon univers, vous me direz qu’avec environ cent soixante-quinze jours de cours par an, c’est inévitable.

En bref, ce blog a pour but d’être un grand partage entre vous et moi.

Bises sur vos deux joues, Mathilde.

« Surfer sur le Net est une perte de temps, et c’est justement ce qui est intéressant. »
William Gibson

2 réflexions au sujet de « Il y a un commencement à tous non ? »

Laisser un commentaire

